mercredi 16 août 2017

Esprit libre#sagaposcrap#challengeestival#cocktail

Bonjour,

Chez sagaposcrap, je participe au challenge estival sur le thème des cocktails.

Triniti nous propose de créer notre cocktail 

voici ma page


les détails




le défi 

j'ai choisi :

long drink : fond imprimé
coca : éclaboussures
eau gazeuse : faire de ronds d'écriture manuelle sur son fond
olive : badge à positionner sur le bas droit de la photo

bonne journée !



5 commentaires:

  1. Fun-tastique cette page, j'adooore!!!

    RépondreSupprimer
  2. que de travail autour de la photo
    extra
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est sublime!! Ca change avec ce fond quadrillé, ça rend vraiment super bien ;-)

    RépondreSupprimer
  4. sublime ta page et ce combo, je kiffe!!!! bisou

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!