jeudi 9 février 2017

des cadeaux dans ma bal#les copinesàl'honneur

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous ai préparé un post pour mettre à l'honneur les copinettes qui durant toutes les semaines passées m'ont témoigné leur amitié, leur soutien face à la maladie, ou encore m'ont souhaité la bonne année.

tout d'abord les cartes











ensuite un superbe flipbook d'Aurélie




et pour finir un superbe album de la part de ma DT art'n bio avec les photos de leurs trombines






(Aurélie je t'ai piqué tes photos)

voilà des trésors dans ma bal, qui me touchent énormément alors à toutes un grand merci pour vos présents, vos pensées, votre présence, vos petits mots réconfortant.

je vous embrasse fort

des bisous

Lolotte

6 commentaires:

  1. Que de merveilles tu as reçu ! Ça c'est parce que tu le vaux bien ;-) <3

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies cartes des copines
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu as reçu des merveilles dans ta BAL !
    Bravo à tes amies !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  4. Tu as été sacrément gâtée et tu le mérites bien, ces cartes sont hyper belles!

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli tout ça, de belles preuves d'amitié !

    RépondreSupprimer
  6. Superbes cartes et cadeaux, bien mérités, j'aurais bien aimé moi aussi t'envoyer quelque chose.. mais pas fait, excuse-moi.
    Je t'envoie quand même plein de gros bisous, j'espère que maintenant ça va aller mieux ma Lolotte
    Avec toute mon amitié, gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!