dimanche 10 décembre 2017

Never give up on a dream#sokaï#challenge1

Bonjour,

Chez Sokaï, les filles nous propose pour l'avent des challenges.

voici ma page pour le 1er


les détails 



 le challenge 

 il est temps d'allumer notre première bougie de notre couronne de l'avent avec le Premier Challenge !!
Nous vous proposons un sketch ! inspiré d'une page de notre créative Michelle ( page que vous pouvez retrouver sur notre blog ou page FB.

Aucun texte alternatif disponible.


bonne journée !

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce sketch très original ! Ta page est magnifique, j'aime tous ces tampons qui s'accumulent autour de ta photo et la douceur de ton combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai admirée sur FB, et elle est toujours aussi magnifique !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très originale et toute en douceur : j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un sketch original bien utilisé !!!

    RépondreSupprimer
  5. Didiou elle envoie du lourd cette page !!! Faut dire que le sketch est à tomber !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!