dimanche 2 juillet 2017

Sweet#lamalleauxfleurs#dt

Bonjour,

Je vous montre une page pour la malle aux fleurs avec ma jolie Emma.


les détails




produits de la boutique
les fleurs en relief : les élégantes, fleurs de guimauve, fleurs de cerisiers et pâquerette
les fleurs plates : les élégantes
les feuilles & pistils : les élégantes
les embellissements bois : papillons, mot et petits ronds
bonne journée !



8 commentaires:

  1. que c'est beau ces papillons ces fleurs et ces couleurs
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page ma Lolotte
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle page avec une magnifque photo de Emma !! Et j'aime beaucoup ce combo aussi !! Bravo Lolotte !! Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les tons de cette superbe page !

    RépondreSupprimer
  5. Douce et romantique, tu lui as fait un doux cocon à ta belle Emma!

    RépondreSupprimer
  6. Fraîche et romantique à souhait une très belle page ... bisous

    RépondreSupprimer
  7. Whaaaaaquelle merveille et cette grosse fleur est trop belle ! Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!