samedi 22 juillet 2017

Vacances#expressionhobby#challengedejuillet

Bonjour,

Je vous propose de découvrir aujourd'hui ma page qui répond au challenge de juillet chez expression hobby.


les détails 




le défi 



J'ai choisi toutes les consignes : le sketch, le combo, le mot vacances ok, élément bois ok (les étoiles, certaines sont brut, d'autres peintes en bleu), 3 ronds ok, et pour l'inspi j'ai choisi le thème de la mer, mis des étoiles, du bois, un petit bateau et un coquillage.


bonne journée !




8 commentaires:

  1. Super belle, très dynamique ce sketch !

    RépondreSupprimer
  2. Super rendu, elle est extra cette page!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!! ta page est tellement rafraîchissante! :-)

    RépondreSupprimer
  4. le bleu, les étoiles et les photos c'est extra
    belel page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. J'adore : ça sent bon l'air marin, le soleil, les vacances ... Tout ce qui vient de se finir pour moi ! SNIF

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique!Bonne journée à toi aussi.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!