jeudi 3 août 2017

Let's go on an adventure#scrapatalie#dt#kitdejuinoasis

Bonjour,

Pour scrapatalie, je vous propose une page avec le kit de juin "oasis".


les détails 




Kit "Oasis" De La Boutique :


bonne journée !

11 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta page !! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli travail de fond dans lequel les fleurs se fondent, j'adore cette page lumineuse ! Bises !

    RépondreSupprimer
  3. pleins de grosses fleurs
    belle mise ne page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Super mignonne, j'adore les couleurs !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe!!!! j'adore ces grosses fleurs mais pas que! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page, je n'aurai pas forcément pensé à marier ces couleurs mais le résultat est vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  7. ta page est très belle !!
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Wahouuuu une pure merveille j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. waouh ! le fond est superbe ! travaillé ou fond de page imprimé ?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!