vendredi 18 août 2017

Mini "another day in paradise"#sagaposcrap#challengeestival#cocktail

Bonjour,

Chez sagaposcrap, je participe au challenge estival sur le thème des cocktails.

Triniti nous propose un blue hawaaaian

voici mon mini









le défi


réaliser un mini-album selon ces consignes :


  • combo : bleu, vert et jaune
  • format : 10x15 cm
  • reliure : anneaux
  • papier imposé à inclure dans le mini : le calque ou du transparent à motifs
  • thème : les tropiques (feuilles tropicales, parasol, flamand rose, ...)
  • nombre de pages minimum : 10 pages rectos (en comptant les couvertures)
bonne journée !

9 commentaires:

  1. Oh il est super celui là aussi !!
    Bizzzoux

    RépondreSupprimer
  2. Un très bel album exotique !! Bravo Lolotte ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. joli mini , tu scrappes beaucoup et toujours aussi joli
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Il est très beau ce mini ! Les couleurs sont éclatantes et lumineuses et j'aime toujours autant ton travail de tampons détourés !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Il est très sympa ton mini, j'adore la couverture!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Ce mini sent bon le soleil, la chaleur ....

    RépondreSupprimer
  7. Superbe mini estival !! BRAVO !
    J'adore !
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. Il est très beau ce mini, plein de pep's , il me bien les photos en valeur.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!