vendredi 13 octobre 2017

Mini "le bonheur à l'état pur"#lestudiodiy#dt

Bonjour,

Pour le Studio DIY, je vous propose aujourd'hui un mini destructuré estival réalisé avec les superbes tampons Flamingo design et la très jolie collection swirlcards hippie chic.






produits de la boutique


      

    
    
bonne journée !


11 commentaires:

  1. Il est magnifique cet album !! Coloré et très gai !!! J'aiiime !! Bisous Lolotte

    RépondreSupprimer
  2. Un joli mini plein de pep's ! Bon WE

    RépondreSupprimer
  3. On ne peut plus pétillant j'adore!!!
    Bizzzoux

    RépondreSupprimer
  4. jolie coordinations de couleurs entre les papiers et les décos
    j'aime beaucoup
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Il est très réussi ce mini Lolotte.
    J'aime les couleurs et ressortent très bien avec les photos.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Vraiment supers ces papiers swirlcard , il faut dire que tu les as fort bien utilisés, ton minî est top !

    RépondreSupprimer
  7. Super joli ton mini Lolotte !!!
    Bien rafraîchissant, ça fait du bien et c'est beau à regarder avec ta puce en vedette.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une vrai beauté... j'aime la structure très sympa et il est magnifique collection de papier ... bisous

    RépondreSupprimer
  9. Pfouaaa splendide j'adooorreee ! Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!