mercredi 4 octobre 2017

Trio de cartes#lestudiodiy#dt

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui un trio de carte pour le studio DIY, dans un combo de noir & blanc.





produits de la boutique


Vous pourrez retrouvez ces superbes tampons, dies et mt cette fin de semaine à version scrap Lyon, mais en plus y découvrir les superbes nouveautés! Alors si vous avec l'occasion d'y aller, arrêtez vous sur le Studio DIY.

bonne journée !

12 commentaires:

  1. De très belles cartes très sobre et chic !! Bravo Lolotte !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhh ces trois cartes sont spendides ... j'aime les deux premières un peu plus! biosus

    RépondreSupprimer
  3. Très belles tes cartes très classes bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. jolies cartes
    j'aime beaucoup le texte du MT
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Pas trop fan du noir et blanc habituellement mais là tes cartes sont super chic, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. quelle classe ! tes cates sont superbes
    bises

    RépondreSupprimer
  7. So chic!! Les trois sont très belles!

    RépondreSupprimer
  8. Waouh tes cartes sont magnifiques, chics et classes scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  9. Classe et raffinée cette série, un bien joli trio... Même si le C&S n'est pas vraiment mon style tu le sais bien, je les trouve très chouettes !!
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!