dimanche 19 novembre 2017

Love life#fiskarettesfrance#dt

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui ma première réa en tant que DT chez Fiskarettes France. Une page pleine d'étoiles. Vous pouvez retrouvez le pas à pas ici  http://on.fb.me/1ySnqvT


les détails 







bonne journée!



3 commentaires:

  1. Extra cette page avec son joli combo et son adorable photo de ta puce !
    Bizzzzoux

    RépondreSupprimer
  2. Que dire de plus que j'adoooore !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je l'adore ta page Lolotte !!! Magnifique et ta puce est trop mimi !! Je file voir le PAP !!; ) Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!