lundi 27 novembre 2017

Moments ensemble#lascrapsphère#challengedenovembre

Bonjour,

Chez la Scraposphère, Amandine hakuna nous propose de réaliser une double page.

voici la mienne


et chacune des pages



le défi

Pour ce mois de novembre, je vous propose un challenge un peu particulier et qu'on ne voit pas souvent. Je vous propose donc de réaliser une double page (format au choix 2x page A4, 2x page 30/30, ...).
Comme nous sommes en automne, je souhaite qu'il y ai en plus plein de motifs de feuillage, au minimum 3 photos et bien sûr plusieurs tampons.
bonne journée !

10 commentaires:

  1. Une magnifique double page !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe avec un fond tout doux!!!j'aime

    RépondreSupprimer
  3. Exercice pas facile mais Ô combien réussi! Superbe cette DP!!
    Bizzzoux

    RépondreSupprimer
  4. defi réussi les 3 photos les feuillages et la double page !
    geniale la continuité
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle cette double page, j'adore les couleurs et le thème...
    Bravo ma Lolotte, bonne chance pour ce tournoi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ouah ! superbe cette double page.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo elle est très fraîche et très automne comme j'aime! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est bien sympa cette double page Lolotte j'aime beaucoup
    bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!