mercredi 14 septembre 2016

Enjoy#scrapella#grandjeudelété#ultimeépreuve

Bonjour,

Chez Scrapella, au terme de l'épreuve 6, la dernière du grand challenge de l'été, j'ai eu la jolie surprise d'arriver ex aequo avec Carolec, alors pour nous départager, l'équipe nous a concocté un ultime défi !

voici donc ma page


les détails 




et le sujet de cette épreuve


La seule consigne est une photo de vacances

banniere


j'ai passé un superbe été avec ces beaux défis, et me retrouver en ultime épreuve avec mon amie Caro alors là c'est top ! Quoiqu'il arrive, je serais ravie pour elle, pour moi, la victoire pour l'une où l'autre, pas d'importance, j'ai déjà tout gagné en arrivant jusque là et encore plus avec sa belle amitié qui date depuis piouhhhh un bon nombre d'années !

bonne journée !

Lolotte



12 commentaires:

  1. Alors ça si c'est pas la grande classe, félicitations les filles!!!
    Cette page est à tomber!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour le jeu je n'ai rien à ajouter tu as tout dit ;-) Encore une belle page comme tu sais si bien les faire!
    Sinon tu veux me faire pleurer c'est ça??? lollll <3 <3 Ton amitié m'est très précieuse aussi tu le sais.Je serai avec toi par la pensée cet aprem ... je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  3. super le travail du fond avec l 'encre!!vous avez un talent fou toutes les 2!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle belle page Lolotte et bravo à vous deux.
    Et surtout quelle belle amitié ça fait chaud au coeur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbe page un fond avec ce orange foncé et du bleu une belle harmonie
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique page!!! j'adore!!! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Encore de beaux détails pour ta page, félicitation aux deux pour votre parcours! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie page ! oui,vous nous régalez, Caro et toi avec vos créations si colorées ! Vous méritez vos mises à l'honneur successives ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est magnifique !! J'adore ton interprétation avec ce fond au brusho !!
    Bravo Lolotte !! ; )

    RépondreSupprimer
  10. superbe page et bravo pour tous ces défis réalisés!!! bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton fond, il est trop beau !!! Oh la la, je ne suis pas original mais c'est encore une très belle page que tu nous offres

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!