vendredi 16 septembre 2016

"Sous le palmier"#dtscrapatalie#kitdejuin#maisilestoùlesoleil?,

Bonjour,

Voici une autre page toujours avec le kit de juin "mais il est où le soleil ? de chez Scrapatalie


"Une page pleine de luminosité avec ce papier de fond "rayons de soleil" que j'adore ! J'ai simplement passé un peu de gesso pour pouvoir faire de la patouille à l'encre verte pour rappeler les couleurs de ma photo. Puis j'ai superposé plusieurs papiers sous ma photo, mis quelques feuillages, divers étiquettes et fais mon titre avec le joli alphabet du kit".

les détails




produit de la boutique


bonne journée !

Lolotte

15 commentaires:

  1. Une page très estivale, j'adooore ce fond jaune avec juste une pointe de vert et de bleu !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page ensoleillée Lolotte
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Whouah !!! On prend un vrai rayon de soleil dans l’œil avec cette jolie page ;-)

    RépondreSupprimer
  4. très belle page ensoleillé. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est très jolie, très lumineuse !!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle page toute ensoleillée !!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super ta p'tite page mais le soleil est resté accroché dessus, dommage pour notre week-end... bisous

    RépondreSupprimer
  8. déjà le papier de fond extra et le ce vert très été cette page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  9. Il est sur ta très jolie page mais malheureusement plus dans le ciel ! Dis moi : reçois-tu mes news ?

    RépondreSupprimer
  10. Un rayon de soleil cette page et je ne parle pas seulement du fond ! Elle prolonge agréablement l'été

    RépondreSupprimer
  11. superbe page.. contente d'avoir enfin trouvé le chemin de ton blog que j'avais perdu en route...

    RépondreSupprimer
  12. C'est effectivement un vrai rayon de soleil !!! Elle est magnifique cette page !! Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!