jeudi 8 septembre 2016

Such a good day !#scrapella#grandjeudel'été#épreuve6

Bonjour,

Chez Scrapella, le défi n°6 du grand jeu de l'été est en ligne.

voici ma page


les détails




le sujet du défi

sketch 8

et toujours une  ligne à choisir dans le nouveau tableau

visible ici

j'ai choisi la n°2

- du bleu et vert
- du bois
- titre avec ponctuation
- triangles
- 3 étoiles

banniere

bonne journée !

Lolotte

14 commentaires:

  1. Magnifique interprétation de ce sketch ! BRAVO !
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. vraiment belle cette page et j'adore le bleu comme d'hab
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est vraiment très belle ! J'aime beaucoup l’harmonie que tu as su inspirer à ta page

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page ! J'adore ce bleu.

    RépondreSupprimer
  5. wowww!
    elle est super jolie cette page! j'adore

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'interprétation que tu as faite de ce sketch !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, toujours des jolis que tu utilises… tu sais magnifiquement te servir de tes encres, chapeau ! j'aime ta page, bisette du dimanche

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ton interprétation du sketch, superbe !!!

    RépondreSupprimer
  9. Très très belle j'aime vraiment beaucoup.
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!