jeudi 15 décembre 2016

Duo de cartesfilandscrap#invitéecréativedenovembre

Bonjour,

Toujours en tant qu'invitée créative chez Filandscrap, je vous montre aujourd'hui deux petites cartes avec le kit de novembre



produits de la boutique

P1010993

Plein de feuille-500x500


merci pour votre visite !

bonne journée


Lolotte

6 commentaires:

  1. Superbes Lolotte.
    Je me souviens des feuillets que tu as utilisés en fond, ça me fait penser qu'il m'en reste et tu m'as bien inspiré là.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rhooooo elles sont superbe! j'ai un énooooooorme coup de coeur pour la première! géniale, trop belle, j'adore!! bisous bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  3. tes cartes sont très belles !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est un peu long pour laisser des messages sur ton blog alors quelquefois je viens voir mais je prends pas le temps de poster un com.De bien jolies cartes!bisous

    RépondreSupprimer
  5. Qu'elles sont belles tes cartes ! Gros gros craquage pour la seconde...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!