dimanche 18 décembre 2016

Mon ange#scrapatalie#dt#kitd'octobre

Bonjour,

Je vous montre une dernière page réalisée avec le kit d'octobre de chez Scrapatalie, viendront ensuite les réas du kit de novembre.


les détails







je vous souhaite une belle et douce journée !

merci de votre visite

Lolotte

15 commentaires:

  1. Un joli fond étoilé pour ta jolie minette!!!joli rendu!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est splendide, pleine d'amour, très douce. J'aime beaucoup. Et ce kit est wahooouuuuu, j'adore les tampons et les papiers.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. on en prends pleins les yeux avec totues ces etoiles
    superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle atmosphère de douceur se dégage de ta page, j'adooore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. so so cute! bisous bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie page qui laisse la part belle à cette belle photo ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Une belle p'tite bouille d'ange éffectivement, belle page, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe ! Ce fond étoilé est du plus bel effet et la photo pleine de douceur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique Lolotte, j'aime beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, j'adore ta page, c'est une de mes mise en pages préférées ; tout est beau, bravooo, belle journée

    RépondreSupprimer
  11. Une magnifique page pleine de douceur !! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve cette collection Kesiart très belle et tu as bien su la mettre en valeur au travers de cette belle page !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!