samedi 31 décembre 2016

Sapin de Noël#scrapatalie#dt#kitdenovembre

Bonjour,

Je vous montre une page réalisée avec le kit de novembre de chez Scrapatalie.


les détails






je vous souhaite une belle et douce journée !

merci de votre visite

Lolotte

14 commentaires:

  1. Coucou, encore un fond que j'aime beaucoup, la mise en page et tous les détails sont parfaits. Passe un bon réveillon, à l'année prochaine, bise

    RépondreSupprimer
  2. elle est tropbelle ta page!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. ta page est superbe ! j'adore les tons et les décos ! une vraie réussite (encore une fois !)

    RépondreSupprimer
  4. l'effet papier bois c'est chaud , belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. ta page est très belle !!
    bon réveillon et tous mes voeux pour la nouvelle année !!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Quelle productivité, je suis épatée par le nombre de pages que tu parviens à faire et en plus elles sont toujours très belles.
    Bon réveillon. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. En ce froid glacial, ce fond bois nous réchauffe !! Tu finis 2016 superbement. Bises et bon réveillon

    RépondreSupprimer
  8. Une très jolie page pour cette fin d'année !!

    RépondreSupprimer
  9. une bien jolie page, j'aime tout les couleurs, la mise en page, les petits houx ils sont trop mimi.
    bisette nelly

    RépondreSupprimer
  10. Une magnifique page avec ce fond bois !! J'aimmme !

    RépondreSupprimer
  11. Elle est très belle ma Lolotte, j'aime ton choix des couleurs.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!