vendredi 26 mai 2017

Blessing#art'nbio#dt

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui une page pour ma dt art'n bio avec les encres et tampons de la boutique.


les détails 




produits de la boutique


Spray Citrouille Spray Cuivre Spray Capucine

07-Roméo et Juliette-01 09-Poisson d'Avril-01


bonne journée !



14 commentaires:

  1. J'ai retrouvé mon salon, mon ordi fixe donc mes coms devraient t'arriver normalement (merci de me le confirmer). Une page encore très jolie. Bises et très bon WE sous le soleil

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette page aux couleurs estivales, ça donne la pêche! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Encore une magnifique page dont tu as le secret ! Ce combo fruité est superbe ! Les tampons sont sympas !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce fond Lolotte, j'aime ton choix des couleurs
    bises

    RépondreSupprimer
  5. encore une bien jolie page. J'aime beaucoup ce melange de couleurs
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie page avec un joli combo !! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très réussi ton fond avec une belle photo de ta puce. bisous bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Jolie celle ci ! Le combo s'harmonise à merveille avec la chevelure de ta princesse

    RépondreSupprimer
  9. Très très mignonne encore celle-ci... :) Bisousssss

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!