mercredi 17 mai 2017

Smile#art'nbio#dt

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui une page pour art'n bio.


les détails 




produits de la boutique


Encrier Citronnelle EncrierBois du Brésil Encrier Citrouille

12-C'est dans la Boite-01 10-Une Partie de Campagne-01

Bonne journée !



13 commentaires:

  1. très belle page toute fraiche! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page Lolotte !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment magnifique, j'aime beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie page Lolotte.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hmm comme elle est belle ! Un joli combo et ce gros titre, j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Celle là aussi je l'adore!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Très très belle aussi cette page avec ses petits détails
    Et ta puce resplendit sur cette photo, elle est parfaite avec !
    Bises et bon week-end ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Un joli jeu de tampons sur cette page... bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!