jeudi 25 mai 2017

Sweet#art'nbio#dt

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui une autre page pour ma dt art'n bio avec les encres et tampons de la boutique.


les détails 




produits de la boutique 

Spray Citronnelle Spray Bouton d'or Spray menthe glaciale

12-C'est dans la Boite-01

bonne journée !



14 commentaires:

  1. vite un epu d internet pour te dire JOLIE PAGE

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique !! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. d'enfer la photo !! lol
    et joli ce jaune et vert
    bizzz Mu

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page !!! Pleine de pep's et avec une photo rigolote ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ta page Lolotte elle est très fun et la photo donne tout son charme lol
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie page pleine de fraîcheur et j'adore la tête des filles :-D

    RépondreSupprimer
  7. Un beau combo qui pète et une superbe page ultra lumineuse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ouah ! ça flashe ... et j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. J'adoooore ta page avec ce fond vert et jaune qui met en valeur ta photo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Peps à souhait, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie page accidulée, bises

    RépondreSupprimer
  12. Extra !!!! J'adore !!! Une fraîcheur qui fait du bien au moral ! :D
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!