dimanche 17 septembre 2017

Love this life#espritscrap#publication#n°51

Bonjour,

Toujours dans les publications, je vous montre aujourd'hui ma page publiée dans le magasine Esprit scrap (esprit scrapbooking) n° 51 de juin - juillet 2016. Le thème était les pois.



bonne journée !

11 commentaires:

  1. Quelle jolie page, pleine de peps et fraicheur scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  2. Ce thème t'a inspiré une page superbe!! Et bravo encore une fois pour cette nouvelle publi!

    RépondreSupprimer
  3. pleins de vitamines cette page !!
    jolie pois et fleurs
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. De très jolis tons pour cette page !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette jolie publication

    RépondreSupprimer
  6. Joli combo, j'aime les petites roses !

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique cette page ! J'adore les fleurs et le combo.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Encore une publication c'est super !! Ta page est superbe. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment très belle Lolotte, j'aime beaucoup.
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Encore une belle réalisation, j'aime ces pois ... bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!