samedi 23 septembre 2017

Selfie fou-fou#lestudiodiy#dt

Bonjour,

Comme je vous l'ai annoncé dans un post précédent, une nouvelle aventure commence pour moi au sein de l'équipe créative Le studio DIY. Je suis donc heureuse aujourd'hui de vous faire découvrir ma première réalisation pour la boutique.

les détails




Pour plus de détails sur cette page rdv ici

produits de la boutique


les tampons sont vraiment très beaux et en plus vous avez le choix entre des tampons montés sur bois ou simplement sur ez-mount, donc pour chaque envie et chaque bourse.

bonne journée !

9 commentaires:

  1. félicitations! belle mise en page,A+

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page avec de très jolis tampons !!
    J'aime le concept bois ou EZ-Mount ; )
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super belle ta page et félicitation pour le DT!! :D
    Bizzzoux

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli combo pour une superbe page. Bon WE

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Lolotte et très jolie page.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. superbe cette page , jadore le jaune et gris un joli combo
    et effectivement de jolis tampons
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Elle est très jolie également, j'aime beaucoup !! Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!