dimanche 3 septembre 2017

You#aallandcreate#itac2017#challenge1europe

Bonjour,

Chez Aall and create, il s'y passe le grand tournoi international itac 2017.
Comme je suis curieuse et que j'aime jouer, j'ai décidé d'y participer, ou en tout cas d'essayer d'y participer. Je ne sais pas si je ferais tout, mais au moins cela me permettra d'essyer de nouvelles choses !

Je vous montre donc ma page pour le 1er challenge


les détails 




le sujet du challenge 

CHALLENGE 1 – EUROPE



...Les Visages de l'impression!

Bienvenue en Europe !


Bienvenue sur ce VIEUX continent, berceau de la civilisation, qui au fil des âges a reçu de multiples influences. Forgée par une histoire millénaire, L'Europe est une communauté de peuples et de différents États qui possède à la fois un héritage commun et de nombreuses différences.

C'est cette société multiculturelle aux différents VISAGES à l'origine de grandes découvertes, comme l'IMPRIMERIE, qui a influencé les MODES et qui a connu de grands BOULEVERSEMENTS que nous avons voulu célébrer aujourd'hui.
Vous devrez donc nous proposer une réalisation (Page, carte, canvas, art journal, assemblage...ou autre), qu'elle qu'en soit la forme ou la technique, qui comportera :
  • Un visage
  • Des papiers (papier journal, papier imprimé, papier de riz...)
  • Des lettres, des chiffres
  • Du bleu pour la couleur de l'Europe
  • Du ruban, de la corde, de la ficelle, de la dentelle
  • De la texture pour les civilisations antiques, la chute du Mur de Berlin...
  • Quelque chose de vintage et de moderne à la fois


bonne journée !


8 commentaires:

  1. wow bravo pour avoir fait avec totues ces consignes
    jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Elle est splendide ! J'adore ton fdp. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Parfaite pour bien commencer un challenge ... bisous

    RépondreSupprimer
  4. Génial ma Lolotte !!!!!
    J'aurais bien aimé participer moi aussi, mais vraiment pas le temps snif...
    Ta page est magnifique, je te souhaite bonne chance !
    Plein de bises et bonne rentrée à tes louloutes

    RépondreSupprimer
  5. T'as bien fait de te lancer car elle est géniale ta page et quel fond, miam!!!!

    RépondreSupprimer
  6. wowww c'est super beau Lolotte.
    bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!