dimanche 11 mars 2018

Cartes "joyeux anniversaire"#lestudiodiy#dt

Bonjour,

Pour le studio DIY, je vous propose aune autre petite série de cartes anniversaire.





produits de la boutique

  
 bonne journée !

13 commentaires:

  1. J'adore tes cartes, elles pétillent avec ces jolies couleurs et ces papiers...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. wow j'adore
    ce combo est top , papier graphique et de jolis tampons
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce combo !
    très jolie série de cartes.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une très jolie série là aussi, gaie et pimpante !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Encore une magnifique série !! Bises

    RépondreSupprimer
  6. des cartes d'anniversaire vives et dynamiques !

    RépondreSupprimer
  7. De très jolies cartes j'adore scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  8. Encore de belles cartes... bisous

    RépondreSupprimer
  9. Super jolies! Ils sont chouettes ces tampons! Bises

    RépondreSupprimer
  10. je suis très fan de tes superbes cartes !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont très sympa ces petites cartes !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ces petits tampons aussi sont super mimi... Une bien jolie utilisation sur tes cartes. Et aussi idéalement coordonnées avec ces papiers graphiques très chouettes. Bravo ma Lolotte tu cartonnes dans tous les domaines maintenant, yeeeeeees !!!!! Bises.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!