vendredi 16 mars 2018

Dream come true#leskitsdekali#dt

Bonjour, 

Je vous propose aujourd'hui une autre page réalisée avec la très jolie collection Kaisercraft " collection fleurs " pour les kits de kali.


les détails





produits de la boutique





 bonne journée !


12 commentaires:

  1. Cette page est superbe! Les papiers sont magnifiques! Bises

    RépondreSupprimer
  2. page très fleurie !! j'aime
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. quelle belle page printanière !!!!!
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie page printanière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. De jolies fleurs chez toi, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est trop belle et sent bon le printemps !! Bon WE à toi Bises

    RépondreSupprimer
  7. ta page est splendide ! J'aime bien ce combo gai et j'admire ton travail de détourage !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est fabuleuse ta page, très fraîche ! J'aime beaucoup ce kit, merci. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très belle cette page Lolotte
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!