vendredi 2 mars 2018

Sweet heart#comptoirduscrap#challengedefévrier

Bonjour,

Chez comptoir du scrap, Hélène propose le challenge de février : un moodboard + consignes.

voici ma page 


les détails 




le défi 

Aucun texte alternatif disponible.
ce mois ci je vous propose de créer sur le thème de l'Amour bien sûr !
en vous inspirant de ce magnifique moodboard. tout en y intégrant quelques consignes obligatoires :
* vous devez utiliser une ou plusieurs couleurs du moodboard.
* je veux y voir plusieurs coeurs sous plusieurs formes ( tampon, embellissement en métal, plâtre, pochoir .. )
* je veux y retrouver le mot AMOUR et/ou le mot LOVE

bonne journée !

13 commentaires:

  1. woaouh quelle magnifique page !!! bravo

    RépondreSupprimer
  2. Super belle !!! J'adore !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est beau toutes ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  4. j'avais pas vu l'inspi avant la page lol !! ce rouge et rose ça sent bon l'amour !! lol
    jolie page
    ebiz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle composition que cette page ... bisous et bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est une merveille! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Rho que j'aime ta version éclatante de rouge ! Biosus

    RépondreSupprimer
  8. Waouh !!! quelle magnifique page et le fond est génial Bravo scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très réussie Lolotte
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quelle merveille ! Ton fond, tes fleurs et ta photo sont splendides ! Bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!