mercredi 3 août 2016

"1 amour de petite filles"#scrapella#grandjeudel'été#défi3

Bonjour,

Chez Scrapella, le défi n°3 du grand jeu de l'été est en ligne.

voici ma page


les détails 




le sujet du défi 

Sketch 6

et toujours une  ligne à choisir dans le tableau

visible ici

j'ai choisi la n°1

- du bois
- des pois
- titre avec 1 chiffre
- tâches
- rouge ou rose

banniere

bonne journée !

Lolotte


9 commentaires:

  1. Encore une merveilleuse page avec un combo superbe et plein de jolis détails !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton combo très jolie page

    RépondreSupprimer
  3. A tomber cette page !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouah j'adore ! ET encore bravo pour tes parutions dans Esprit Scrapbooking dont tu deviens une habituée !! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est très belle, j'aime beaucoup ce combo...
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Rohhh elle est vraiment belle !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!