dimanche 7 août 2016

"Love forever"#dtartn'bio#encrevégétale

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui, une page réalisée pour ma DT Art'n Bio, avec une petite récup' très sympa : un filet d'orange !


les détails 




pour réalisé mon fond de page, j'ai donc utilisé un filet d'orange ! ben oui, il était sous mes yeux et là je me suis dit : oh attends, ce truc je vais en faire un fond !

J'ai donc découpé un morceau de filet que j'ai déposé sur mon fond de page blanc, j'ai ensuite vaporisé de l'encre en spray Eglantine, puis j'ai retiré le bout de filet délicatement pour ne pas faire de bavures.Une fois le fond sec, j'ai collé un autre morceau de filet d'orange pour donner un peu de matière et volume à ma page. Il ne restait ensuite plus qu' à disposer des tampons feuillages, une photo, des fleurs, des étiquettes etc pour finaliser cette page.

produits de la Boutique

encre-vegetale-scintillante-spray-eglantine

Bonne journée

Lolotte

14 commentaires:

  1. Une magnifique page "récup" avec une superbe photo !! Adorable ta fille !!
    Bon dimanche à toi !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique, j'adore ton combo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, bien vu pour le filet, ta page est superbe et donne beaucoup de vitalité, bravoooo, bise

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta page je suis FAN bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. un feu d'artifice de beauté, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est une merveille ! J'adore ce combo vitaminé et doux à la fois, et trèèès girly ! Il convient parfaitement à ta jolie photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elle est superbe cette page ! BRAVO !
    Biz

    RépondreSupprimer
  8. ta page est superbe , très bonne idée !!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. rose et orangé c'est magnifique
    belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  10. Punaise elle est trop belle ta page

    RépondreSupprimer
  11. Qu'est ce que j'aime ce combo, ta page est superbe !!

    RépondreSupprimer
  12. Un très joli combo pour une superbe page !

    RépondreSupprimer
  13. Elle est vraiment magique cette page, j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!