mercredi 17 août 2016

"Memories"#inspirationcréation#letournoi#épreuve7

Bonjour,

Chez inspiration création, l'épreuve N°7 est en ligne.

voici ma page


les détails 




le sujet de l'épreuve

Aujourd'hui nous voilà avec un sujet "Challenge Mot" qui peut paraître un poil déconcertant de premier abord.
Certes...
Mais avez vous vu les cadeaux à gagner???
(c'est ici---> CLIC)
Ils se méritent!!!

 Pour cette semaine, nous vous demandons de scrapper ce que vous inspire ce mot: 


dur dur ! deux choses me sont venues à l'idée, la géométrie avec les angles droits (j'ai donc mis sur ma page des carrés avec un pochoir), puis la photographie avec divers angles de prise de vue (donc plusieurs photos)


Bonne journée

Lolotte


11 commentaires:

  1. Superbe ta page très fraiche bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Ce challenge n'est pas facile ! Mais quelle belle page ! J'aime ton interprétation du mot "angle" avec deux significations !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. pas evident ce sujet en effet! c'est bien tu as eu de bonnes idées et ta page est réussie! biz

    RépondreSupprimer
  4. rho j'adore les carrés jaune !! sur ton fond
    jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. super pages avec des photos rigolotes, j'aime beaucoup! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! Tu reviens au jaune... :-)
    Très belle page !
    Biz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!