jeudi 25 août 2016

Marque page "jaime lire"#dtart'nbio#encresvégétales

Bonjour,

Pour changer un peu, je vous propose un marque page, réalisé pour ma DT art'n bio avec les jolies encres végétales.


les détails



J'ai déposé sur son papier de l’encre Menthe glaciale diluée à l’eau, collé un morceau de page de livre et vaporisé ensuite de l’encre Or. L’onglet a été réalisé avec de la récup : un emballage d’alphabet Kraft et de la ficelle twinn. Pour finir, j'ai détouré des fleurettes tampons et je les ai colorisé avec la Menthe glaciale.

produits de la boutique

spray-menthe-glaciale pigment-irise-spray-or
bonne soirée !


Lolotte




12 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!