vendredi 18 novembre 2016

Awesome#unairdescrap"dt#challengemensuel

Bonjour,

Chez un air de scrap, le nouveau challenge est en ligne, et c'est moi qui vous le propose !

Ce sera un défi inspiration

voici ma page


les détails 




et le challenge


( source pinterest) 

s'inspirer de cette affiche : le combo, les feuillages, les typographies diverses etc

je vous souhaite une belle et douce journée !

merci de votre visite

Lolotte



14 commentaires:

  1. super belle ! tu avais la photo parfaite pour ce defi aussi! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ce feuillage noir qui rehausse l'ensemble, et cette touche de vert assortie à la tenue de ta fille est parfaite, une très belle page Lolotte. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. en effet !!la robe de ta fille est faite pour cette inspi ou le contraire je ne sais pas trop!!!
    superbe!!!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. parfaitement réussi ce challenge !

    RépondreSupprimer
  5. Très beau combo ,l affiche n est pas facile mais c est un super défi à relevr!

    RépondreSupprimer
  6. UNE BIEN BELLE PAGE PS JE ME SUIS REABONNEE A TA NEWS BISOUS

    RépondreSupprimer
  7. Splendide, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ta page et trop chou cette photo de ta fille !
    BRAVO !
    bIZZZ

    RépondreSupprimer
  9. Cette page est vraiment très très belle.
    J'aime le combo.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une belle inspiration et j'aime ce que tu en as fait ! Ta page est superbe ; le contraste entre ce fond vert doux et les feuillages noirs est très dynamique !
    bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!