mercredi 23 novembre 2016

Je t'aime jusqu'au étoiles#laboi'àcréer#invitéecréative

Bonjour,

Pour la boît' à créer, je vous propose une page réalisée avec un produit que j'aime beaucoup : un die de découpe "étoiles" de chez Prima:  super pratique quand on adore les étoiles et qu'on veut en mettre plein sa réa !


les détails 




produits de la boutique 

- pochoir die de coupe Prima Marketing
- papier texturize + faux bois Color Conspiracy
- tampons acryliques Kesi'art "Moonlight", florilèges Designe "lignes obliques"
masking tape doré & blanc
- colle paillettée or de chez Dovecraft
- stickers Memory big idéas

merci pour votre visite !

bonne journée


Lolotte



12 commentaires:

  1. Coucou, une jolie page bien douce, super le dies ! belle journée, bise

    RépondreSupprimer
  2. Wahou elle est splendide gros coup de coeur !
    Bizarre je n'avais pas la possibilité de te laisser un commentaire avec mon smartphone il a fallu que je passe en version Web pourtant ça fonctionne d'habitude.. bref.
    Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très belle encore du rouge j'adore
    bise

    RépondreSupprimer
  4. bien belle page, des étoiles de partout des couleurs sympa
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. ta page est superbe ! de très jolis tons, et encore beaucoup de petits détails très agréables !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie Lolotte ta page.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle avec toutes ces petites étoiles !

    RépondreSupprimer
  8. Encore une magnifique page !! J'adore ce combo !
    Bravo !
    Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!