vendredi 25 novembre 2016

I am the best#scrapatalie#dt#kitdeseptembre

Bonjour,
,
Je vous montre une page réalisé avec le kit de septembre de chez Scrapatalie.

les détails 






je vous souhaite une belle et douce journée !

merci de votre visite

Lolotte


12 commentaires:

  1. Coucou, wow j'adore cette page, elle est superbe, bravooooo, bise bise

    RépondreSupprimer
  2. encore une bien jolie page! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très belle ta page le papier de fond est top bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Excellent cette idée de chiffre ainsi disposés sur ta page Lolotte.
    En tout cas, c'est un beau rendu et des couleurs que j'aime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très belle page, j'aime beaucoup ta MEP avec ces chiffres et ce papier de fond.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. une page grunge avec les effets tampons et chiffres
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Superbe mise en page et de très beaux embellissements !

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique comme d'habitude!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!