mercredi 16 novembre 2016

Mini "en attendant Noël"#laboit'àcréer#invitéecréative

Bonjour,

je vous propose de découvrir aujourd'hui, un mini réalisé pour La boit'à créer, en tant qu'invitée créative. Pour ce mini, j'ai choisi de scrapper une collection coup de coeur : 5th avenue de Swirlcard. Je l'aime tellement que vous verrez par la suite d'autres réas avec !















produits de la boutique : 
- papiers Swirlcards collection 5th avenue
- étiquettes Swirlcards collection 5th avenue
- dots gold artémio
- dots blanc dovecraft

merci pour votre visite !

bonne journée


Lolotte

18 commentaires:

  1. Magnifique ton mini j'adore les couleurs bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour ta couv, une merveille !!! Et ton mini tout bonnement superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe et tes photos sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  4. Très beau mini,et en effet les papiers sont très sympad

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe Lolotte ce mini je viens justement de me commander la collection.
    Puis tes princesses dessus trop belles.
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ces couleurs pour noel !! joli mini
    de belles photos de bons souvenirs
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. une petite pépite! j'adore la couverture! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quel magnifique album, j'adore. Effectivement cette collection est très sympa mais en plus tu as su trouver des photos de tes filles absolument parfaites pour le réaliser. Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Un magnifique album avec cette très belle collection de papiers et de superbes photos de tes filles, toutes belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Dès le départ j'ai craqué sur la couverture et l'intérieur est également une merveille.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Il est magnifique cet album avec de bien belles photos !
    Biz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!