jeudi 6 avril 2017

Life is lovely#scrapatalie#dt

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose une page fleurie avec le kit de février  " woodie" de chez Scrapatalie.


les détails





kit de la boutique


bonne journée !

lolotte

15 commentaires:

  1. magnifique ta page. bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. bien joli ces mots en doré
    jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Encore une superbe page! J'adore les couleurs! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ta page Lolotte !! Et ce papier de fond est superbe aussi !! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très belle ta page avec un joli fond bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta page, je l'avais repérée il y a quelques jours sur le site de Scrapatalie, et j'ai tout de suite flashé dessus! Elle est juste sublime!

    RépondreSupprimer
  7. Les fonds bois t'inspirent toujours de superbes pages et c'est encore vraie pour celle-ci !

    RépondreSupprimer
  8. trsè sympa les écritures en bleu derrière la photo... un belle page à mettre dans ton album... bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  9. Extra cette page avec ses jolis détails et son beau combo !

    RépondreSupprimer
  10. Vraiment splendide ! Je vais finir par craquer moi aussi pour ces kits ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Top cette page

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!