samedi 8 avril 2017

Mini "Darling"#scrapatalie#dt

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose un mini album avec le kit de février  " woodie" de chez Scrapatalie.









kit de la boutique



bonne journée !

lolotte

15 commentaires:

  1. magnifique!! bisous bisous bon WE

    RépondreSupprimer
  2. il est beau ce mini !! jaime beaucoup le mot darjeling en doré
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Ces papiers sont super et ton mini tout autant! j'adore!!
    Bizzzoux

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique cet album !! Bravo Lolotte !! Bon WE à toi Bises

    RépondreSupprimer
  5. De très jolis tons pour ce mini très réussi ! Bon WE

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment très beau ! Les plumes et le combo sont superbes et j'aime beaucoup tes mises en page et la couverture avec ce joli mot !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique album et ce kit est extra ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnfique cet album !! J'adore !
    BRAVO !!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment très beau ce mini
    bon dimanche bises

    RépondreSupprimer
  10. Il est sublime, j'aime ce doré!!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime vraiment beaucoup ce mini, les couleurs sont géniales... bravo à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Très beau dans ces tons nature

    RépondreSupprimer
  13. Ton mini est très réussi Lolotte.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!