mercredi 19 avril 2017

trio de cartes "anniversaire"#art'nbio#dt

Bonjour,

Art'n bio vient de sortir deux  nouvelles planches de tampons clears. Je vous montre une série de cartes avec la première planche "un an de plus".





produits de la boutique

13-Un An de Plus-01

bonne journée !


10 commentaires:

  1. Coucou! Ca fait un moment que je n'étais pas passée et je viens de rattraper mon retard, que de belles pages avec les couleurs que tu affectionnes, de jolies mises en page! bravo pour tout ça!bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est belle cette planche d e tampons!
    jolies cartes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle serie de cartes Lolotte.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Toutes très belles ces petites cartes ! Je suis fan de la dernière, tout de vert vêtue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Super moderne tes cartes j'adore

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont très belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont toutes les trois extra tes cartes!

    RépondreSupprimer
  8. Whaaaaa elles sont extras tes cartes ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont trop belles tes cartes !
    BRAVO !!
    Bizz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!