vendredi 7 avril 2017

So pretty#lamalleauxfleurs#dt

Bonjour,

Chez la malle aux fleurs, je vous propose un challenge sketch/combo que voici pour les mois de mars/avril.


et la page qui va avec


les détails




produits de la boutique

fleurs plates : collection les élégantes
embellissements bois : les formes géométriquesles mots
les encres : art’n bio
bonne journée !

lolotte



10 commentaires:

  1. j'adore ton fond !! trop chouette
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Du soleil sur ta jolie page comme sur notre journée, bisous c'est cool! bon vendredi à toi

    RépondreSupprimer
  3. Ton fond est sublime!! J'adore le combo! Une très belle page encore une fois! Bises

    RépondreSupprimer
  4. un joli sketch et une belle illustration.
    Mais plus moyen pour moi de participer aux challenges de LMAF... pas de FB.... c'est un peu dommage...

    RépondreSupprimer
  5. So cute, j'adore !!!! TOUT !!! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Très joli combo et très jolie page !

    RépondreSupprimer
  7. Oh purée j'adore elle est hyper lumineuse et très girly. Vraiment extra ! Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!