lundi 19 juin 2017

Fun#limecitron#grandtournoi#défi5

Bonjour,

Cette année, je participe au méga tournoi de Lime citron.

Le défi n°5 est lancé, je vous propose donc de découvrir ma page 


les détails 




le défi 




bonne journée !


9 commentaires:

  1. J'adore ta page vraiment super jolie

    RépondreSupprimer
  2. Je l'adooore celle-ci !! Elle est juste magnifique !! et cette couleur, waouh !! trop belle aussi !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. très belle page
    ce bleu et ces fleurs j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Superbe!! et cette couleur!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette photo décalée et ta page est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe!!! et ce vert d'eau j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Wahou elle est superbe. J'aime beaucoup ce combo de vert et de bleu et tes fleurs sont superbes ainsi que ton feuillage. Tu l'as dessiné toi même directement sur ta page ou je me trompe ? En tout cas j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Waaaah, super fraîche cette page !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!