samedi 24 juin 2017

Vacances #expressionhobby#challengedejuin

Bonjour,

Chez expression hobby, le challenge mensuel de juin est en ligne ici

voici ma page


les détails 




le défi 

Découvrons le cahier de consignes de JUIN


Donc comme vous voyez ce cahier vous propose
. un sketch
.un mot :EVASION 
.du fil
.3 boutons
.un tableau d'inspiration
. un combo

A vous de choisir

Libre à vous de choisir au moins 3 consignes pour votre réa

alors j'ai choisi : le sketch, le combo, l'inspiration avec le papier faux bois, les fleurs et une photo prise à la mer, le mot évasion, 3 boutons et du fil, en somme toutes les consignes.

Bonne journée !

14 commentaires:

  1. Cette page et la précédente forment un joli duo je trouve, tout en délicatesse !

    RépondreSupprimer
  2. un combo tout pastel !
    jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Waouh j'adore ces couleurs pastels bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Hello Lolotte
    J'adore ta page ! et je tenais absolument à laisser un com... seulement...

    Depuis quelque temps, j'ai des difficultés à laisser des commentaires... je les écris et je ne les vois jamais publiés sur ton blog.
    Je n'ai d'ailleurs aucune information, qui me dit que mon com sera affiché après modération.
    Visiblement j'ai des problèmes entre mon compte Google et mon navigateur
    J'ai donc cherché et j'ai trouvé une autre solution, en faisant clic droit sur le mot "commentaire" "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" et magique, cela fonctionne....

    Alors, j'espère que cette fois, cela fonctionnera...
    Gros bisous
    A tout bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Très originale ta mise en page, ça change. J'adore les couleurs toutes douces.

    RépondreSupprimer
  6. ta page est très belle !!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Du pastel qui rend bien pour cette ambiance de page ... bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est super jolie et rafraichissante !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elle est superbe ta page, j'aime beaucoup ton interprétation allégée du sketch !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adooore ta page Lolotte !! Elle est magnifique !! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbe page estivale!!

    RépondreSupprimer
  12. Bien joué, ta page est magnifique ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Des tons très doux pour cette superbe page !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!