jeudi 15 juin 2017

You make me smile#lamalleauxfleurs#dt

Bonjour,

Pour la malle aux fleurs, je vous montre une de mes dernières pages, deux autres suivront et ce sera tout puisque j'ai décidé de quitter la DT.


les détails




produits de la boutique
fleurs en relief :  collection élégantes, roses, fleurs de cerisier
fleurs plates : collection élégantes
embellissements bois : petits ronds
pochoirs : carré
encres : Lindy’s gang stamp
bonne journée !


11 commentaires:

  1. Une bien belle page pour une jolie jeune fille
    Pleins d gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le combo et la façon que tu as mise la photo ... bisous et bon jeudi... pour une fois que je viens commenter le bon jour, hihihihi

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie cette page !! Et ce bleu, j'adooore !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Dommage car j'adore tes pages fleuries en général et celle là en particulier !

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est magnifique !!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Une superbe page avec tout plein de jolis détails !

    RépondreSupprimer
  7. Cette page est splendide et ce bleu wahouuuu ! Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!