mercredi 7 juin 2017

Hello lovely#scrapatalie#grandconcours#anniversaire6ans#combo

Bonjour,

Chez Scrapatalie, nous fêtons les 6 ans de la boutique et pour l'occasion nous proposons un grand concours.

Pour le 1er défi, Shannon a proposé un combo

voici donc ma page


les détails 





le combo 



bonne journée !


12 commentaires:

  1. Superbe j'aime bien le papier maison

    RépondreSupprimer
  2. super combo!!!encore une jolie page!!!
    j'espère que tu vas bien!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les petites maisons
    belle page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est une merveille, j'aime beaucoup !! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le papier avec les p'tites maisons ... et ta page est à ton habitude superbe... bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ta page! j'avoue avoir eu un peu de mal pour le combo au début !
    ma deuxième page est faite et envoyée hier, mais je n'ai toujours pas d'avis de réception ... je l'ai renvoyée, j'espère que tout marche bien ! bises

    RépondreSupprimer
  7. Un combo peu commun et pas facile ! Ta page est très jolie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bravo Lolotte !! Un combo pas évident mais tu as fait une très belle page !! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Elle est très jolie Lolotte.
    bises

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta page, le fond et la photo sont superbes ! Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!