mardi 24 janvier 2017

Beautiful#scrapatalie#dt#kitdedécembre

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui pour Scrapatalie  une autre page avec le  kit " Snow & Cocoa" de décembre


les détails 




kit de la Boutique


je vous souhaite une belle et douce journée !

merci de votre visite

Lolotte

16 commentaires:

  1. superbe page !!j'aime ce combo!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Une gold page pour l'occasion ! Très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Une magnifique page avec une adorable photo !! Bises

    RépondreSupprimer
  4. superbe de douceur une fois encore !! ce papier de fond est une tuerie
    des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup avec le doré!
    jolie page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Festive à souhait et ta louloute est toujours aussi choupi!

    RépondreSupprimer
  7. Très belle ta page j'aime bien le fond bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta page! Elle est clean et élégante! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Yes ! Sobre mais efficace : j'aime +++

    RépondreSupprimer
  10. mon com est dans le titre de ta page!bises

    RépondreSupprimer
  11. Elle est vraiment très jolie cette page Lolotte et si douce avec ces tons.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Olala elle est trop belle ! Tu fais vraiment des choses magnifiques avec ces superbes kits. Bisous

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!