mardi 3 janvier 2017

Calendrier de l'avant#deCaro#CaroleCharrier#mon amie#décembre2016

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de scrap, enfin pas de réalisations mais je viens vous montrer le merveilleux calendrier de l'avent que j'ai reçu de mon amie Carole Charrier alias Carolec. Elle m' a plus que gâtée, vous allez le découvrir puisque j'ai pris chaque jour de décembre une photo de mes présents.



























j'avais mis tous mes petits paquets dans un gros panier près du sapin, et chaque matin, un bonheur au réveil de découvrir ma surprise du jour !

 

J'ai de la chance d'avoir une amie comme Caro, car au delà de sa gentillesse et sa générosité, c'est une personne en or qui compte beaucoup dans ma vie ! Elle a toujours été là pour moi dans les bons comme les mauvais moments, et elle me le prouve encore aujourd'hui face à tout ce que je subis au quotidien face à la maladie. Elle est là, m'écoute, me soutien, me fait rire, me redonne le moral, m'aide à avancer.

Une amie, une vraie, une soeur de coeur depuis des années déjà et elle restera éternelle cette amitié qui nous lie.

Ma Caro, je t'adoreeeeeeeeeee, mille merci pour la belle personne que tu es, ne change rien !

Belle journée à vous

Lolotte



17 commentaires:

  1. Whouahhhh Génial ! Tu le mérites bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. dis donc toi!!! tu veux me faire pleurer de bon matin ??? lollll je t'adore aussi ma lolotte et tu sais combien ton amitié m'est précieuse aussi! Gros gros bisous  

    RépondreSupprimer
  3. Carolec t'a bien gâtée, c'est précieux une amitié comme la votre ♥ bisous bisous à toutes les deux ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Super beau! Là, tu as été super gâtée, et tu vas pouvoir t'éclater sur tes réas. Belle amitié, c'est beau à lire. Continuez! Et beaucoup de courage face à ta maladie. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. ah oui superbe dis donc !! que c'est beau
    et l'amitié s'entretient et faut le préservé aussi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Une belle amitié et c'est très important!!!Je te souhaite de belles choses pour l'année à venir...bisous

    RépondreSupprimer
  7. Whahhh en effet tu as été plus que gâtée! le rêve!!! Tu as beaucoup de chance d'avoir une vraie amie sur qui tu peux compter. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Wahhh, tu as été super gâtée!! Belle amitié! Courage face à la maladie. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Et bien dis donc c'est plus que de l’amitié, ils sont superbes tous ces cadeaux, bon courage à toi bises

    RépondreSupprimer
  10. quelle belle amitié Lolotte, c'est beau et je comprends très bien que se soit important pour toi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Un magnifique calendrier de l'Avent ! C'est merveilleux une amitié comme la vôtre, et c'est précieux ! Courage à toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. effectivement tu as été superbement gatée
    c'est superbe
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Qu'est ce que c'est beau l'amitié et précieux aussi ! Je ne savais pas que tu étais malade, je suis désolée de l'apprendre, courage.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tout aussi époustouflant que celui que tu as concocté pour Carole! Maintenant va falloir scrapper tout ça! ;) Au boulot les filles!!! Emoustillez mes pupilles!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma Lolotte,
    quel magnifique cadeau d'amitié !!!!!!!!!!!!
    Tu as été absolument pourrie gâtée par ton amie Caro, qui je le pense aussi doit avoir une vraie générosité de cœur et gentillesse...
    Vous vous êtes bien trouvées toutes les deux.
    Je t'envoie de gros bisous consolateurs pour les jours où tu n'es pas toujours en forme je le sais, et puis aussi je te souhaite de tout coeur une très belle année 2017, pleine de joie, de beaux projets scrap comme tu aimes tant et sais si bien le faire ! Et pleine de rire avec tes filles et ton doudou... :)
    Et puis la santé !!!
    Gros bisous de Coco

    RépondreSupprimer
  16. Et bien, Carole t'a super gâtée... en plus, tout était joliment emballé !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!