mercredi 18 janvier 2017

Mini "Merry Christmas"#scrapatalie#dt#kitdedécembre

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui pour Scrapatalie  un mini album coloré avec le  kit " Snow & Cocoa" de décembre









kit de la Boutique


je vous souhaite une belle et douce journée !

merci de votre visite

Lolotte

17 commentaires:

  1. joliment coloré ce mini
    superbe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Encore un magnifique album plein de vie !! Et ta louloute est trop mimi !! ; )
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Lolotte ce mini de Noël et Candice est superbe sur les photos.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. il est super coloré mais super beau ta fille grandit elle change bises

    RépondreSupprimer
  5. Trop beau ton mini !!!

    RépondreSupprimer
  6. Très joli cet album acidulé et je suis impressionnée devant les photos de Candice qui devient une grande et jolie jeune fille ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très beau ton mini bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. il est trop joli et Candice trop chou!

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    quel joli mini, j'étais deja passé par ici sure d'avoir mis un mot ... bah je l'ai pas fait ... honte à moi !
    j'aime le format bien sur ! les tons doux tes photos tes meps
    bref fan quoi
    des bisous passe une douce journée

    RépondreSupprimer
  10. Très joli ton album avec ce kit et ces photos !
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!