lundi 23 janvier 2017

Hiver blanc#scrapatalie#dt#kitdedécembre

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui pour Scrapatalie  une page hivernale toute en douceur avec le  kit " Snow & Cocoa" de décembre


les détails 




kit de la Boutique


je vous souhaite une belle et douce journée !

merci de votre visite

Lolotte

18 commentaires:

  1. Trop beaux les petits sapins, jolie page bisous

    RépondreSupprimer
  2. waouh!!! j'adoooore! trop belle cette page, et la photo trop choux! bisous bisous belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Elle est jolie ta page et les papiers du kit sympa!mc77

    RépondreSupprimer
  4. Toute douce, j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Une très belle page toute douce avec une adorable photo !! Bises

    RépondreSupprimer
  6. En un mot: j'adore!! ta page est trop mignonne et j'adore ces couleurs douces ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est toute belle ta page Lolotte
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. superbe !! quelques soient les tons la saison tu nous régales ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  9. une page hivernale tout en douceur j’adore ces sapins et le bonhomme de neige
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  10. Toute mignonne ta petite page ma Lolotte.. Et j'espère que tu vas mieux.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Toute jolie ta page bien de saison , j'adore la neige
    bise

    RépondreSupprimer
  12. Wahou quelle douceur et quelle harmonie ! J'aime ++++++++ hihihi. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Une jolie composition vraiment douce comme la neige, biosus

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!