mardi 31 janvier 2017

Douceur automnale#laboit'àcréer#dt

Bonjour,

pour la boit'à créer, je vous propose aujourd'hui, une page avec mon tampon coup de coeur !



les détails 





produits de la boutique
- tampon bois Les ateliers de karine
- tampons clear "douceur automnale" et "touche de texte" Florilèges Design 
- encres Dye Izink "framboise", "broux de noix", "cire" et "miel" d'Aladine
stickers Simple Stories
étiquettes Swirlcards collection 5th avenue
- encre noire versafine
Bonne journée !

Lolotte

20 commentaires:

  1. Tu l'as bien mis en valeur ton chouchou! j'adore ta MEP, la photo ronde de ta loute qui est adorable, le rouge de ton fond... Enfin tout quoi! ^^
    Bizzzoux

    RépondreSupprimer
  2. j'adooooore cette page, hyper lumineuse, et la mep est topissime! merci, j'ai bien reçu ta petite carte :-) je t'ai envoyé un mail mais j'ai eu un avis de non délivré. passes une bonne journée. bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Rho la la ! Elle est terrible ta page, j'adooore cette MEP et ce rouge !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la MEP avec ces ronds... et ta louloute toujours aussi craquante !! ; ) Encore une super page !! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle page Lolotte, j'aime tout dessus.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. très joli rendu ces cercles!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Vue sur le blog de la boitascrap, trop belle !!!
    Je n'ai pas réussi à commenter ta page snow (???) mais jd l'aime aussi beaucoup avec ses grosses lettres en bois !
    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. entre la couleur rouge petillante et les ces ronds j'aime beaucoup
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  9. Super ! Mais où trouves-tu cette jolie inspiration ??? Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. oh la la elle est belle ta page et merci pour ta carte de voeux bien arrivee bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elle est originale et très belle! Bises.

    RépondreSupprimer
  12. Comme elle est jolie ta page ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Un joli sketch et j'aime ce combo... une belle page.

    RépondreSupprimer
  14. Une superbe page et un très beau tampon !

    RépondreSupprimer
  15. Whaouh ! Elle est superbe ta page !
    BRAVO !
    Bizzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!