mercredi 27 juillet 2016

"beautiful"#SKC#challengedel'été#défi2

Bonjour,

Je vous montre ma page pour le second défi du challenge de l'été chez SKC


les détails 




le sujet du second défi après avoir découvert la seconde boite sur la boutique

- 1 photo format polaroid
- une superposition de papiers (ici 4 + 1 napperron)
- une fleur résine (rose mint)
- de la couture (machine pour moi)
- du bling bling (un noeud pailletté + strass verts )
- du journaling (tout mini mais il est là)



voilà voilà

bonne journée 

Lolotte

12 commentaires:

  1. Oh ! une pure merveille cette page ! Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe combo et adorable photo!!

    RépondreSupprimer
  3. Lolotte c'est vraiment pénible cette histoire de robot!!!!

    RépondreSupprimer
  4. du volume des decoupes feuillages que j'aime beaucoup
    très belel page
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Un pur régal pour les yeux cette page entre son volume et ces beaux tampons et puis ce mint, j'adooore!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis scotchée elle est magique ta page, quelle douceur et superbe photo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une très belle page, j'aime ce combo tout en douceur...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!