mardi 26 juillet 2016

"Quand je serai un grand"SKC#challengedel'été#défi1

Bonjour

Je participe au grand challenge de l'été chez SKC

je vous montre donc ma page pour le premier défi


les détails 




le sujet du 1er défi  

après avoir parcouru la boutique à la recherche de la première boite, je devais mettre sur ma page :

- de la patouille
- le thème cinéma ou avenir (j'ai choisi avenir)
- des ronds (badge, oeillets d'écoliers et dots)
- des chiffres (ici un tampon)
-des étoiles (tampons aussi)


bonne journée !

Lolotte

12 commentaires:

  1. Une très belle page avec un combo que j'adooore !!
    Je rencontre souvent des problèmes pour laisser des coms sur blogpost... : ((
    J'espère que celui-ci tu l'auras !! ; ) Bises

    RépondreSupprimer
  2. très belle page. bisous sandisouri

    RépondreSupprimer
  3. Un premier défi relevé haut la main ! Ta page est magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très belle page bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. jaune noir gris blanc un combo à merveille
    superbe page
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle cette page, qu'est-ce que tu fais comme merveille avec ce combo !! Trop craquante cette tite bouille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Oh quelle est belle!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!