mardi 19 juillet 2016

bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog

Bonjour,

Voilà, j'ai migré chez blogger, ras le pompon de canalblog et de tous les soucis rencontrés que ce soit au niveau des newletters, des liens qui ne s'affichent pas correctement et j'en passe !

Il me reste encore pas mal de chose à faire sur ce nouveau blog, je suis en mode recherche, pas toujours simple mais j'espère au final que ce blog vous plaira et que vous serez tjs là à me suivre !

Je vous dis à très vite avec une page ou autre !

Bonne fin de journée !

des bisous

Lolotte

5 commentaires:

  1. désolé , je voulais supprimé mon nom de famille !!
    je ne vois pas ou m'inscrire pour te suivre
    bises

    RépondreSupprimer
  2. j'espère que tu te plairas plus ici ;-)
    bisous bisous Laurelenn7

    RépondreSupprimer
  3. Courage t vas y arriver, bisous
    Pas de place pour mettre le http:

    RépondreSupprimer
  4. Et bien coucou me voilà tu devrais rajouter le http bon courage

    RépondreSupprimer
  5. Super!bon courage pour la mise en place

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!